3ème panne fibre

AL151
Sosheur

Bonjour,

3ème panne fibre en 2 mois (incident réseau)...

On m'a imposé la venue d'un technicien à 60 euros qui est resté 3 mn pour constater la même panne.

Après 11 jours sans fibre, cette fois-ci aucun conseiller ni offre de 200 gigas de connexion partagée alors que je ne suis pas en illimité internet sur mon Tel, je me retrouve Hors forfait de 80 euros pour mes obligations de travail.

Je vous laisse juge de cette situation...

 

25 réponses25

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AL151 


Rassurez-vous, nous avons transmis la situation auprès du service réclamation et vous serez informé de l'avancée par email. N'hésitez pas à nous tenir informés.


D'ici là, je vous souhaite une agréable journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Ma 4ème panne fibre n'aura durée que moins de 48H, tout est rétablie.

J'ai aussi reçu confirmation que le déplacement technicien lors de ma 3ème panne ainsi que mon hors forfait seront pris en charge.

Je suis sastifait et j'espère en avoir fini avec tous ces soucis.

Merci à vous pour le suivi.

Myrielle_
Webconseiller

Bonsoir @AL151,

J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne.

Je reste à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires.
Je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

1 mois et me revoilà avec une 5ème panne fibre et on m'annonce pas de réparation avant 6 jours...

Pouvez-vous m'activer le plus vite possible les 200 Go de dépannage d'urgence afin que je puisse continuer mon travail en connexion partagée et ne pas me retrouver une nouvelle fois hors-forfait sur mon Mobil.

Cordialement.

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @AL151,

Je suis sincèrement navrée pour la panne de votre connexion qui se réitère.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est impactée par un dérangement collectif avec une fin prévue pour le mardi 08 mars en fin de journée.

Je viens d'activer le service 24h garanti sur le 06****5954 comme demandé.

Vous bénéficiez donc de 200 gigas par mois pendant 2 mois, utilisables depuis le mobile ou en partage de connexion sur vos autres équipements.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite au dérangement collectif afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je suis inquiet car j'ai bien activé "Option 200 Go partage de connexion" mais indiqué :

Crédit utilisable jusqu'au 4 mars inclus...

Est-ce l'activation ou la fin du crédit.

Cdlt

 

Capture 2.png

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @AL151,

Je tiens à vous rassurer, le 04 mars ce n'est pas la fin du Service 24h garanti, mais le renouvellement des 200Go (qui aura lieu également le 04 avril). La résiliation de ce service aura lieu le 04 mai de manière automatique. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour la réponse rapide.

Bonne journée.

Bonne nouvelle, la fibre viens d'être rétablie en moins de 48H ce vendredi alors qu'on m'avait annoncé Mardi prochain.

Je suis très satisfait.

Merci pour votre réactivité.

Bonne fin de journée.

Vanessa_M
Webconseiller

@AL151,


C'est effectivement une bonne nouvelle et je vous remercie de la partager avec nous.

Toutefois, l'incident sur votre secteur est toujours en cours et est susceptible de perturber vos services jusqu'à la date prévue par nos équipes.

Pour cette raison, je vous propose de maintenir le suivi de votre dossier ici même jusqu'à la date de fin indiquée sur la Météo du réseau. Ainsi nous pourrons faire un point sur la situation finale et s'assurer ensemble du bon fonctionnement de vos services. Vous êtes d'accord ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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