le 24-12-2021 08:27
Bonjour,
3ème panne fibre en 2 mois (incident réseau)...
On m'a imposé la venue d'un technicien à 60 euros qui est resté 3 mn pour constater la même panne.
Après 11 jours sans fibre, cette fois-ci aucun conseiller ni offre de 200 gigas de connexion partagée alors que je ne suis pas en illimité internet sur mon Tel, je me retrouve Hors forfait de 80 euros pour mes obligations de travail.
Je vous laisse juge de cette situation...
le 06-03-2022 19:52
Bonsoir,
Oui, pas de souci pour le suivi jusqu'à Mardi.
A cet instant, tout remarche très bien et aucune perturbations du réseau.
Cordialement.
le 09-03-2022 13:20
Bonjour @AL151,
Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.
Bien que l'incident n'étant pas clos à ce jour, vos services fonctionnent-ils tous correctement ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2022 19:16
Bonsoir,
Oui, tout fonctionne parfaitement sans perturbations depuis mon précédent message.
Cordialement.
le 11-03-2022 10:07
Bonjour, merci pour votre retour
Je suis ravie d'apprendre le bon rétablissement de l'ensemble de vos services.
Pouvons-nous faire autre chose pour vous ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2022 22:26
Bonsoir,
Non, tout va bien.
En espérant que cela dure le plus longtemps possible.
Cordialement.
le 14-03-2022 14:18
Bonjour @AL151
Je vous remercie et suis ravie de votre retour 🙂
Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !