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3ème panne fibre

Bonjour,

3ème panne fibre en 2 mois (incident réseau)...

On m'a imposé la venue d'un technicien à 60 euros qui est resté 3 mn pour constater la même panne.

Après 11 jours sans fibre, cette fois-ci aucun conseiller ni offre de 200 gigas de connexion partagée alors que je ne suis pas en illimité internet sur mon Tel, je me retrouve Hors forfait de 80 euros pour mes obligations de travail.

Je vous laisse juge de cette situation...

 

25 réponses25

Bonsoir,

Oui, pas de souci pour le suivi jusqu'à Mardi.

A cet instant, tout remarche très bien et aucune perturbations du réseau.

Cordialement.

Bonjour @AL151,


Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.

Bien que l'incident n'étant pas clos à ce jour, vos services fonctionnent-ils tous correctement ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

Oui, tout fonctionne parfaitement sans perturbations depuis mon précédent message.

Cordialement.

Bonjour, merci pour votre retour :Content:


Je suis ravie d'apprendre le bon rétablissement de l'ensemble de vos services. 

Pouvons-nous faire autre chose pour vous ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

Non, tout va bien.

En espérant que cela dure le plus longtemps possible.

Cordialement.

Bonjour @AL151 


Je vous remercie et suis ravie de votre retour 🙂

Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.


Stéphanie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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