Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai commandé la fibre avec Sosh depuis le 17 décembre (2018 !)... Après avoir repoussé plusieurs fois la date d'envoi de la box et le rdv technicien, c'est maintenant Free (l'opérateur du précédent locataire) qui ne répondrait pas à Sosh. Sosh m'annonce maintenant un rdv technicien le 1er mars, je désespère....D'autant plus que j'ai besoin d'internet pour mon télétravail... HELP
Bonjour @groschkau
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @groschkau,
Je suis navré pour notre délai de réponse.
Je prends contact avec les équipes concernées afin d'obtenir plus d'informations sur votre situation et nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.
Nos offres Sosh ne bénéficient pas de solution d'attente.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @groschkau,
Avez-vous effectué ce jour une action sur votre dossier de commande en cours ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
J'ai résilié la semaine dernière ! Le plus fort c'est que vous m'avez réabonné sans mon consentement aujourd'hui, j'ai du redemandé la résiliation ! Et à chaque fois, je reçois une confirmation de résiliation uniquement par sms, jamais par mail malgré ce que disent les téléconseillers. Ou bien on me fait passer par téléphone alors que je suis en tchat. Quelle belle ****** ! Je vous informe que j'ai signalé ces faits aux instances publiques. J'espère bien recevoir désormais le document pour pouvoir vous rendre la box Sosh jamais utilisée. Plus jamais Sosh ! Je me désabonnerai d'ailleurs sous peu de votre offre mobile, je ne veux plus jamais avoir affaire à vous.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour @groschkau,
Je regrette votre décision, même si je comprends votre mécontentement.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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J'ai donc résilié depuis plus d'un mois, j'attends toujours le bon de retour de ma box, et voilà qu'aujourd'hui, je reçois...une deuxième box...Comment régler ces problèmes qui deviennent absurdes et recevoir 2 bons de retour du coup ???
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