le 08-01-2020 22:11
Bonjour,
J'ai été contacté en septembre pour la fibre Sosh. Installation prévu le 02 octobre 2019
Le technicien vient et tout se passe bien dans le logement. Au moment de mettre en route, il s'aperçoit qu'il n'y a pas de signal.
Bref, il se renseigne, SOGETREL a fait tirer l'infrastructure par des polonais, il ont inversé tous les fils, impossible de s'y retrouver etc....
1 relance, 2 relances 3 relances plus tard, que ce soit conseiller par téléphone ou chat sur le web, toujours la meme réponse :
"nous vous recontactons dans les 72h" et puis ...rien !!!!!!!
Ras le bol, je pose un ultimatum pour le 15 janvier, j'ai toujours pas été rappelé, 72h de nouveaux écoulées, j'ai dit que j'aller résilier. A priori impossible de résilier car le service n'est toujours pas activé, on parle de rétractation. RIEN aucune démarche ne figure sur le portail. Si je teste le mode résilitation, on me dit qu'il faut payer 50€...alors qu'on m'avait bien dit que c'est sans engagement, et pourquoi devrais-je payer 50 € pour un service non rendu ????????
c'est LAMENTABLE, comment cloturer ce dossier (mise en place rapide de la fibre OU rétractation effective) ?????????????
(heureusement, j'ai encore accès internet Cable avec mon ancien opérateur !!!)
le 09-01-2020 08:30
Bonjour @DECHERF,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !