Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

3 mois sans internet en 1 an

Bonjour,

 

Nous n'avons plus internet depuis 1 mois et 10 jours....Depuis le 19/10/2023 (nous sommes le 29/11). 

 

Je précise que c'est la 2ème fois cette année et cela a duré 1 mois et demi la première fois. A savoir que le dédommagement a été plus que minable au vu de la galère que nous avons déjà subie une première fois et que nous revivons actuellement.

 

J'ai tout essayé pour contacter sosh mais rien n'y fait : via le chat je tombe sur des conseillés clientèle qui planifient des rdv avec des techniciens qui ne viennent jamais, annulent le jour même et replanifient arbitrairement 2 semaines après. 

Bien évidemment on nous demande d'être présents à notre domicile pour les soit-disant passages de "techniciens fantômes" et nous posons des jours de congés (car nous travaillons accessoirement) pour rien vu que personne ne vient.... nous ne sommes pas prévenus de ces changements de planning d'intervention (on l'apprend en posant la question sur le chat) et cerise sur le gâteau : nous continuons a être prélevés sans avoir accès à l'offre pour laquelle nous payons!!!! 

 

Ah j'avais presque oublié : les rares rdv que nous réussissons à planifier avec un conseillé après avoir passé des heures sur le chat ne sont jamais honorés...

 

Bref, incompétence et manque de sérieux évidents.

 

Nous avons hésité à changer d'opérateur la première fois mais par "flemme" de faire des démarches, nous sommes restés. Nous le regrettons amèrement.... 

 

A le lecture d'autres posts, nous ne sommes pas les seuls...

 

Sosh, quel est l'intérêt d'un tel manque de considération de vos clients? 

 

 

 

 

 

22 réponses22

Et en début d'année quand je n'avais plus internet pendant 2 mois ce n'était pas à cause de la tempête !.... alors que répondez vous? Comment expliquez vous la récurrence des ces situations ? 🧐

Bonjour @Chl03 

Suite à la relance de mes collègues, une nouvelle date prévisionnelle est annoncée. A savoir au minimum mi janvier. Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés.

Nous continuons à suivre votre dossier et vous tiendrons informé.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

La dernière fois c'était pour le 13/12 qu'on m'a dit que le technicien devait passer.  Encore une fois on m'annonce après coup que vous ne passez pas. Pire que vous mettrez un mois ou plus à reparer. Cela fait plus de 3 mois sans internet. On ralonge encore le délais. 

 

Au vu du non sérieux de vos services, je débute les démarches pour saisir dès que possible le médiateur des communications électroniques.

 

Vous en souhaitant bonne réception.

Bonjour,

 

3 mois sans internet et aucune solution de repli ne m'est proposée.

 

➡️➡️Pourquoi ne pas mettre à disposition une clé 4g en attendant?

➡️➡️Pourquoi je n'ai toujours pas de remboursement des prélèvements abusifs???

⚠️⚠️⚠️Merci de me trouver rapidement une solution

⚠️⚠️⚠️

Crdlt

 

Bonjour @Chl03,

Je comprends l'inconfort de cette situation et en suis navrée.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.

Votre offre Sosh ne permet pas de bénéficier du prêt d'une Airbox 4G.

Concernant vos dédommagements, ils ont bien été déduits des factures de décembre 2023 et janvier 2024.

J'effectue un dédommagement supplémentaire dont je vous invite à consulter le détail dans vos messages privés.

Nous suivons votre dossier jusqu'à sa résolution et restons à votre disposition.

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Chl03,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Le service technique nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement au 26/01/2024.


Je vous invite également à prendre connaissance de mon message privé.


Dès que nous disposons d'un complément d'information, nous vous les communiquerons.


Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Chl03 

Au vu de votre dossier et du peu d'informations dont nous disposons, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau.

Le mobile de contact XXXXXX8861 est bien le vôtre ?

Mely 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, 

 

Oui c'est bien le mien. 3 mois sans internet qui s'ajoute à une première panne de 1.5 mois en janvier. Je suis hors de moi........

 

Vous avez écris que j'ai annulé le rdv du technicien sur ma ligne le 26/01 ce qui est FAUX! J'ai même redemandé confirmation de l'intervention.

 

C'est juste INADMISSIBLE....

Je ne savais pas qu'il était possible d'aussi peu de considération des clients.....

 

bien cordialement,

 

 

 

 

 

Bonjour @Chl03


Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation qui perdure.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour l'intervention annulée. 

J'ai planifié le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Cette intervention ne requiert pas votre présence et la réparation est prise en charge par Sosh.

Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Chl03 

Je reviens vers vous car l'incident est à nouveau ouvert
Vous pourrez le suivre sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
La date annoncée est susceptible de changer compte tenu des récentes intempéries qui ont pu mettre les équipes techniques de votre secteur en tension.
Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour