Discussion de forum
35 jours sans Internet
Je comprends votre scepticisme.
👉 Comme indiqué dans mon précédent message, je reviens vers vous sans faute et effectuerai les actions nécessaires si malheureusement la situation devait réitérer.
Rassurez-vous, les membres de mon équipe et moi-même restons à vos côtés jusqu'au rétablissement complet de vos services. 🤝
Nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
- Aldim24-08-2023Sosheur
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement.
- Aldim25-08-2023Sosheur
Bonjour le Dépannage ne sera pas pour aujourd’hui il a été annulé. Je n’ai pas de date d’interventions . On devrait me rappeler dans l’après-midi mais bon le manque de sérieux me fait douter de cet appel téléphonique. J’en ai plus que marre par ce manque de considération du client. je subis sans ne rien pouvoir faire .
Cordialement
- Aldim25-08-2023Sosheur
On m’a rappelé pour me dire : qu’on me rappellera lundi. J’en saurai peut-être plus lundi
Les techniciens ose dire qu’ils sont passés et qu’il n’y avait personne. C’est une honte. Je suis resté devant le portail toute la journée. Quelle bande de menteurs. Je ne comprends pas , qu’on sanctionne pas ses techniciens qui ne sont pas de bon professionnel.
- Aldim28-08-2023Sosheur
Bonjour, cela fait 39 jours que je n’ai plus Internet et on me reporte encore un fois le rendez-vous au lundi 4 septembre. Je suis scandalisé par ce manque de professionnalisme de Sosh. Incompétence à l’état pur, aucune considération envers les clients. Les mots me manquent pour exprimer toute ma colère. Et comme ça doit faire le 15e rendez-vous qui est reporté comment leur faire confiance.
- Aldim29-08-2023Sosheur
Bonjour,
Voilà ça fait plus de 40 jours que je n’ai pas Internet ça commence à devenir long. Mon seul espoir c’est qu’ils viennent le 4 septembre comme ils ont promis . Mais au bout de 15 rendez-vous non honorés j’ai toujours un doute, un énorme doute.