Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
3x rdv pour installer la fibre, personne vient, ni annulation, ni message, rien du tout. Le personnel du chat super gentil mais ils ont les mains liées. Quel.b******* chez Sosh et chez l unité d installation. Que faire?
[EDIT : Merci de rester courtois].
Bonjour @Catoche123,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @catoche12,
Je peux comprendre votre ressenti quant à cette situation Le rendez-vous le plus proche est effectivement le 18 juillet.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Catoche123,
Nous réitérons toutes nos excuses pour cette situation et la confusion. Votre message a été remontée aux équipes qui gèrent les intervention sur votre secteur. Un rappel sera effectué sur le mobile de contact communiqué de votre dossier.
Une solution vous sera apportée pour vous joindre sur votre mobile personnelle même si vous êtes à l’étranger.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !