le 15-06-2022 16:55 - dernière modification le 15-06-2022 20:58 par Modérateur_N
3x rdv pour installer la fibre, personne vient, ni annulation, ni message, rien du tout. Le personnel du chat super gentil mais ils ont les mains liées. Quel.b******* chez Sosh et chez l unité d installation. Que faire?
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 15-06-2022 17:07
Bonjour @Catoche123,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2022 18:26
Bonjour @catoche12,
Je peux comprendre votre ressenti quant à cette situation Le rendez-vous le plus proche est effectivement le 18 juillet.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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16-06-2022 18:31 - modifié 16-06-2022 18:35
Bonjour @Catoche123,
Nous réitérons toutes nos excuses pour cette situation et la confusion. Votre message a été remontée aux équipes qui gèrent les intervention sur votre secteur. Un rappel sera effectué sur le mobile de contact communiqué de votre dossier.
Une solution vous sera apportée pour vous joindre sur votre mobile personnelle même si vous êtes à l’étranger.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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