Discussion de forum
44 jours sans internet
- 05-09-2023
Bonjour Tom221,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation et ces délais.
👉 Sachez que nous souhaitons comme vous le retour de vos services.
Dans le cadre d'un dérangement collectif, la planification d'une intervention unitaire nous est impossible.
Nous faisons tout ce qui est possible de notre côté, en relançant les différentes entités lorsque cela est faisable.
Soyez assuré que nous continuons le suivi de votre dossier avec attention et restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math
Bonjour Tom221
Je viens de consulter votre dossier.
J'ai accès aux mêmes informations que nos collègues du 3900 que vous avez contacté.
Vos services sont effectivement impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
Selon les dernières informations qui nous ont été communiquées, une nouvelle intervention est prévue avec une date prévisonnelle de rétablissement au 16 aout.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de ce délai pour faire le point.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Nathalye
Merci pour vos retour.
C'est exactement ce qu'on me dit depuis maintenant 45 jours....
Vos services sont effectivement impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
Si cela était vrai mon voisin (chez Orange) et toute la résidence serait déconnecté.
Au bout de 3 échecs d'interventions on appelle cela comment ?
Donc 2 solutions:
Soit vous me prenez vraiment pour un jambon.
Soit vous ignorez complètement ce qu'il se passe et comme tout est informatisé vous n'avez aucun moyen de débloquer la situation et Sosh me sort des phrases toute faite....
Avez vous la moindre preuve physique qu'une intervention a bien eu lieu ?
Pourtant la solution est très simple: l'intervention d'un véritable technicien pour me rebrancher.
Mais visiblement Sosh n'a ABSOLUMENT PAS l'intention de bouger....
Je tiens également une société (ridicule à côté de Orange), votre SAV est le pire que j'ai rencontré.
Les gestes commerciaux sont la base pour une société comme Orange.
Mais insuffisant dans ma situation !
Nous ne parlons plus de 3 jours de coupure mais 45!
C'est un scandale et je me battrais jusqu'au boût pour avoir gain de cause.