Discussion de forum
44 jours sans internet
- 05-09-2023
Bonjour Tom221,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation et ces délais.
👉 Sachez que nous souhaitons comme vous le retour de vos services.
Dans le cadre d'un dérangement collectif, la planification d'une intervention unitaire nous est impossible.
Nous faisons tout ce qui est possible de notre côté, en relançant les différentes entités lorsque cela est faisable.
Soyez assuré que nous continuons le suivi de votre dossier avec attention et restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math
Bonjour Tom221
J'ai relu avec attention vos messages et je comprends que vous puissiez considérer qu'on ne vous a pas écouté. Ce n'est pas le cas.
Malgré les informations présentes sur votre dossier, nous avons remonté vos remarques à l'unité d'intervention de votre secteur, lors de nos relances.
Notre objectif à moi et mes collègues n'avaient d'autre but que de vous aider jusqu'au rétablissement de vos services.
C'est chose faite, et j'en suis ravie.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Je complète ce message en privé.
Nathalye
- Tom22104-09-2023Sosheur
Nathalye _Sarah_ -Math- MagaliL_
Bonsoir
On continue dans l'incompréhension et l'incompétence d'orange à croire ses clients.
Voici la suite de ce feuilleton.
Aujourd'hui un technicien Orange venu rebrancher un voisin m'a déconnecté, j'ai pu le choper et lui me demander de me rebrancher.
Évidemment le local fibre est au sous sol de ma résidence et je ne pouvais vérifier en même temps.
Je suis donc encore à ce jour sans Internet et en appelant orange il me dise que c'est encore un problème sur le réseau Orange.
Je demande donc qu'un technicien passe me rebrancher.
Évidemment comme la dernière fois on me dit que c'est un problème sur le réseau et donc qu'ils ne peuvent rien faire.
ORANGE/SOSH ARRÊTER DE CROIRE QUE VOS CLIENTS SONT DES MENTEURS!!!!.
Un de vos techniciens de m..... m'a encore débrancher et je vais devoir encore patienter !!!!
Il n y a pas d'autres mots vous êtes mauvais, nulle, incapable et d'autres mots me viennent mais je vais essayer de rester polis!
Vous avez réussi à me pousser à bout et si à la date du 7 rien n'est revenu vous perdrez un client.
Pas grave vous diriez vous, mais vous inquiétez pas je ne vous ferais pas gagner plus de client.
Si quelqu'un veut mon avis sur Sosh passez votre chemin le service client est je pense pire que FREE car les vrais conseillers capable de vraiment vous aider sont casiement impossible à avoir au téléphone.