Discussion de forum
44 jours sans internet
- 05-09-2023
Bonjour Tom221,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation et ces délais.
👉 Sachez que nous souhaitons comme vous le retour de vos services.
Dans le cadre d'un dérangement collectif, la planification d'une intervention unitaire nous est impossible.
Nous faisons tout ce qui est possible de notre côté, en relançant les différentes entités lorsque cela est faisable.
Soyez assuré que nous continuons le suivi de votre dossier avec attention et restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math
Bonsoir Tom221
Je suis navrée pour cette nouvelle coupure.😥
Il apparait sur votre dossier que votre ligne est affectée par un incident sur le réseau et ne fait pas suite à une coupure unitaire.
Nous avons alerté l'Opérateur Réseau et les investigations sont en cours.
Actuellement une date de rétablissement au plus tard est prévue pour le 18 septembre, vous pouvez suivre l'évolution ici
Je vous propose de revenir vers vous dans le courant de la semaine prochaine pour faire le point ensemble.
Sarah
- Tom22104-09-2023Sosheur
_Sarah_ Nathalye -Math- MagaliL_
Merci du retour _Sarah_
Vous vous rendez compte 2 mois sans internet et là vous me dite une reprise le 18!!!!!
Et en plus Orange n'est pas capable de venir comme la dernière fois faire venir un technicien.
Je vais devoir le redire mais le technicien à débrancher devant moi..... et comme la dernière fois SEUL L'INTERVENTION DU TECHNICIEN POURRAIT RÉPARER et me rebrancher.
Vos informations sont mauvaises.
Pourquoi ne pas prendre en compte l'histoire précédente.
De plus si c'est de ma faute comme il est indiqué sur le sms avant chaque intervention c'est moi qui paye le déplacement du technicien ce que je suis prêt à le faire sans aucun problème si je suis responsable du problème.
PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS SOSH ET BOUGEZ VOUS !