annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4eme RDV installation fibre non honoré

COLARGOL1
Apprenti sosheur

Bonjour

J'en suis à mon 4eme RDV d'installation de la fibre SOSH avec aucune date honorée. Le service technique SOSH/ORANGE est au pathétique qu’incompétent car incapable de savoir si leur demande sera honorée. L'un d'entre vous est il dans la même situation et y a t il une solution?

 

Voici comment SOSH se ridiculise:

Le 15/4 un technicien devait se présenter pour procéder au raccordement à la fibre. Le contrôleur ORANGE s'est déplacé le matin mais il n’était même pas au courant que technicien (plus precisément le soustraitant) n’était pas passé. Le sous traitant a appelé en fin d’après midi pour dire qu'il ne passerait pas (merci mais je crois que j'avais compris....)

Ensuite, j'ai commencé à tchatter avec le service client/technique de SOSH. Ils sont tres gentils mais n'ont aucun pouvoir et ne maitrisent rien.

J'ai eu ensuite un appel telephonique d'ICONNECT (un autre sous traitant d'ORANGE) qui prend des RDV d'installation, nous le fixons au 26/4. A cette date, personne ne se présente.

Je retachte avec le service client /technique qui me promet de prendre les choses en main et me fixe un RDV telephonique pour soir de la nouvelle date

d'installation. Toujours pas d'installateur et evidemment meme pas d'appel pour savoir si la situation était rentrée dans l'ordre....

Je reretachte avec mes nouveaux amis qui me promettent un date d'installation au vendredi suivant. Une nouveauté, j'ai eu une personne au telephone, j'ai du surement dire un mot magique mais hélas, je ne m'en souviens plus.

Comme vous vous en doutez, personne n'est venu. J'ai donc rereretchaté et on m'a dit que le RDV d'installation etait en fait au samedi (suis je bete, je ne sais pas noter une date que j'attends depuis un mois). Devinez qui n'est pas venu le samedi 30 Avril? l'installateur.

J'ai reçu un coup de fil alors de la mystérieuse société ICONNECT (en fait I CONNECT rien du tout puisque ce n'est pas elle qui est en charge de l'installation, elle ne fait que prendre des rendez vous....). RDV fixé ce jour. Devinez qui n'est pas venu le 6 Mai? l'installateur mais vous commencez à vous en douter, le running gag commence à s’épuiser.

Juste pour rire, j'ai rerereretachté et on m'a dit que j'avais un RDV au 11 Mai.

 

Quelqu'un peut il me conseiller quelque chose face à tant d’incompétence et d'inefficacité?

 

Merci

 

Bref,

 

2 réponses2

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @COLARGOL1


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de nos clients.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cathou100
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai connu la même mésaventure que vous avec sosh pour 2 nouvelles installations fibre et adsl.

 

Pour la première, le rv a été reporté 3 fois pour raison technique. La 3eme fois je me suis énervée et le technicien m'a rappelé directement et est venu le lendemain...mais n'a pas pu faire l'installation car il fallait que je sois présente (hors on m'avait dit que ce n'était pas nécessaire). Il a promis de revenir 48h plus tard ...heureusement que j'avais son portable car on ne lui avait pas donné mon dossier lol..... et en discutant avec lui il s'est avéré que le rv n'avait jamais été planifié...Le problème technique était un prétexte....

 

Pour la 2eme installation, je n'ai pas encore la solution...Le rv devait avoir lieu ce matin....nous avons fait spécialement 600 kms car résidence secondaire...nous attendions patiemment le téléphone à la main que le technicien appelle...il n'est jamais venu et j'ai reçu un mail disant que l'intervention était clôturée car j'étais ABSENTE...il m'aurait téléphone mais je n'ai eu aucun appel...

JE PENSE QU IL NE SEST MEME PAS DEPLACE.

 

L'intervention est reportee au 25 juillet...puisque je ne peux plus revenir avant...

 

Et oui, il faut se battre avec le messenger de sosh...où des gens très gentils vous répondent qu'ils ne peuvent que reporter...qu'ils sont navrés...

 

Compte tenu de ces 2 expériences, je pense que c'est une politique de surbooking des sous-traitants de sosh...qui sosh cautionne...et ils annulent sous de faux prétextes en cas de pb de planning...

 

Sans doute le prix du lot cost...j'espère que les clients Orange sont mieux traités