le 12-03-2020 08:24
Bonjour,
Titulaire d'un forfait 24,99 et en déplacement, le réseau 4G Orange est faible ou inexistant depuis hier en Espagne.
J'ai du basculer sur un autre réseau national (est-ce possible, comment se fait la facturation ?)
Save vous s'il y a eu un pb ?
Merci d'avance
le 13-03-2020 12:37
Cette page Vous partez à l'étranger... vous indique les opérateurs partenaires. Aucun surcout est appliqué si vous vous connectez à l'un d'entre eux.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2020 08:29
Bonjour, en déplacement en Espagne, je n'ai plus ou pratiquement pas de 4G depuis hier.
Merci d'avance
(forfait 24, 99)
le 13-03-2020 11:29
Bonjour @Tino92,
Quel est l'opérateur sélectionné ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2020 12:29
Movistar
le 13-03-2020 12:30
Movistar
le 13-03-2020 12:37
Cette page Vous partez à l'étranger... vous indique les opérateurs partenaires. Aucun surcout est appliqué si vous vous connectez à l'un d'entre eux.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2020 12:39
Je vous remercie