annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

6 Mois de commande et toujours pas la Fibre

Jean-Claude-B
Mini sosheur

Bonjour

je chercher desesperement a avoir la Fibre depuis Octobre 2019. Sosh et Orange au abonne abscent je suis desepere que faut il faire car aucun contact pas de mail pas de numero de telephone. je vais annule ma demande. et allez ailleurs 

merci de me renseigner

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jean-Claude-B 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter