ABONNEMENT FRANCE TELECOM
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2018 12:43
Bonjour je regrette quelque peu ce mode d echange pour obtenir une reponse sur un sujet dont je vais faire etat .A ce jour je dispose d une ligne FRANCE TELECOM avec un abonnement que je paie tous les 2 mois . Depuis peu chez Sosh je dispose du meme numero mais je voulais savoir si je devais m acquitter de l abonnement FRANCE TELECOM ou celui ci disparait du fait que je suis chez Sosh la boite .????? Pour le moment je n ai pas de reponse MERCI DE VOTRE RETOUR BIEN A VOUS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2018 14:28
Sosh ayant le digital comme Adn, les appels voix au service client est réservés aux cas spécifiques.
Cependant, chez Sosh, il n'y a pas de ligne France Télécom, tout passe par la box, vous ne payez donc plus cet abonnement en sus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2018 14:30
Pour rappel aussi, la marque France Télécom a disparu en 2013
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2018 14:34
Effectivement France Télécom n'est plus