le 16-05-2024 18:32
Bonjour depuis 7 ans environ je suis chez sosh pour une offre adsl de 2.1 mégabits . Les deux premières années pas de problème . Ensuite il a fallu intervention technicien tous les 5 mois puis tous les deux mois et aujourd’hui on m’annonce que les travaux extérieurs d’une ligne très abîmée ne se feront plus je le retrouve donc à payer mon forfait en essayant d’avoir des gestes commerciaux très difficiles à obtenir pour une connection instable qui varie de 0 à 1,7 mégabits . Aucune solution ne m’est proposée je me retrouve bloquée . Avec une espérance de fibre en 2030 ! Connaissez-vous ce problème ? Merci
le 18-05-2024 18:28
Je l'entends.
Pour l'offre 4G Home, vous avez la possibilité de profiter du premier mois offert pour tester et comparer si vous avez un meilleur débit avec celle-ci.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 11:04
Bonjour @Véro2011
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au dernier message de mon collègue.
Si vous souhaitez bénéficier de sa proposition, nous restons pleinement disponibles.
Une bonne journée à vous.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !