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ADSL coupé depuis 4 mois en attente de la fibre

Bonjour

Je suis depuis le 28 septembre sans internet car j'avais demandé le passage à la fibre; j'ai reçu le matériel mais les techniciens qui sont passés estiment qu'il faut faire des travaux de génie civil...Toujours rien à l'horizon, l'entreprise dit n'avoir aucune nouvelle, orange dit les travaux sont programmés... pour couronner le tout les 200 GO de partage de connexion, offerts "en attendant", une fois attribués, ne sont pas reconduits...Que dois-je faire? Merci pour votre aide!

6 réponses6

Bonjour

Mon histoire est identique mais depuis le 28 septembre! des heures de chat avec des conseillers pourtant souvent efficaces mais toujours rien!!! Des travaux doivent être faits depuis début novembre! et rien du tout...200 GO offerts sur mon portable en décembre mais c'est fini depuis janvier: j'y ai déjà eu droit alors terminé: ils disent d'appeler le 3900  mais comme c'est un numéro de portable sosh et pas orange la communication s'arrête!!! Epuisement total: pas de télé, pas de téléphone fixe, plus de partage de connexion, le télétravail est impossible sans supplément de GO... et des heures  à parler ou chater sans solution... Aidez-moi!!!

Bonjour @Bibi009

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci pour le conseil Stephrem85. Pour l'instant personne n'est passé...

Je viens encore de recevoir une notification me disant que j'ai déjà eu les 200 GO une fois et que pour renouveler il faut appeler le 3900. Quand j'appelle le 3900 la boite vocale me renvoie sur sosh.fr puisque c'est un contrat sosh. Bref je continue de tourner en rond et sans solution. Y a-t-il un autre numéro à appeler ou une procédure pour éviter que le 3900 raccroche?

Merci pour le conseil Stephrem85. Pour l'instant personne n'est passé...

Je viens encore de recevoir une notification me disant que j'ai déjà eu les 200 GO une fois et que pour renouveler il faut appeler le 3900. Quand j'appelle le 3900 la boite vocale me renvoie sur sosh.fr puisque c'est un contrat sosh. Bref je continue de tourner en rond et sans solution. Y a-t-il un autre numéro à appeler ou une procédure pour éviter que le 3900 raccroche?

Chez sosh c'est le 3976 qu'il faut appeler. 

Bonjour @Bibi009,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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