le 01-03-2019 17:05
Bonjour,
J'ai souscris une offre fibre pour mon nouveau logement le 12/02/2019, un technicien est venu le 19/02/2019 pour le raccordement, malheureusement impossible (car un immeuble où passe le cable est en état de péril imminent donc impossible d'y faire passer le cable de la fibre et pas d'autres chemins possibles).
Je demande donc à passer à une offre l'ADSL en contactant le service client par chat, et depuis, malgré quelques relances...rien, ou presque :
Mon ancien contrat fibre a été résilié, et je n'ai pas de nouveau contrat ADSL. Le service client me dit qu'une personne du service technique va me contacter par téléphone (pourquoi, ça, aucune idée, car la ligne téléphonique arrive chez moi et elle est toujours active donc mettre l'ADSL c'est...rapide... normalement... et ne nécessite pas d'intervention technique en ma présence), mais personne ne me contacte, depuis le 21/02/2019 j'attends toujours.
Le service client m'a dit qu'un technicien avait essayé de me contacter le 27/02 mais... l'historique des appels de mon téléphone atteste le contraire.
Pour l'instant, terriblement déçu de la qualité de service chez Sosh, le service par chat (très aimable au demeurant) ne fait que me dire qu'il faut que j'attende sans pouvoir répondre à mes questions, et j'attend un appel qui ne vient pas, juste pour pouvoir savoir si je peux être raccordé à l'ADSL alors qu'évidemment oui je le peux..
En somme, j'ai l'impression d'être dans les limbes du service client, perdu dans les "procédures à suivre" kafkaïennes. Et puis une envie terrible d'aller voir ailleurs. J'ai la vilaine impression que je devrais moi même fermer mon compte Sosh et en rouvrir un nouveau pour l'ADSL pour débloquer la situation car pour l'instant ça me donne l'impression qu'il y a un bug dans la matrice.
Tanguy