le 16-03-2025 10:35
Bonjour, suite à un démarchage à domicile par 2 conseillers SFR qui sont restés chez elle plus d'1h, ma fille malvoyante s'est sentie forcer d'accepter un abonnement à leur box internet et portabilité de sa ligne mobile chez eux. j'ai réussi j'espère à faire une rétractation pour la box internet mais n'y arrive pas pour le mobile. elle souhaite conserver ses offres chez SOSH que devons nous faire?merci
le 16-03-2025 10:41
Bonjour,
Malheureusement, il me semble que l'opérateur sortant ne peut rien faire, il faut faire une rétractation chez SFR.
le 16-03-2025 10:41
Bonjour,
Malheureusement, il me semble que l'opérateur sortant ne peut rien faire, il faut faire une rétractation chez SFR.
le
16-03-2025
10:51
- dernière modification le
16-03-2025
11:47
par
Modérateur_N
Bonjour merci. la retractation chez sfr pour la box a bien ete faite ce jour mais je parviens pas a faire celle pour le mobile je tenterai de les contacter demain j espere que sosh ne supprimera rien et que il n y aura pas de frais en plus
[EDIT : Merci @laetitia331 de ne pas écrire en majuscules]