AU SECOURS.....

caths78
Sosheur junior

Je ne sais plus comment faire. Client sosh fibre depuis le 6/9, j'ai demandé la portabilité de ma ligne téléphonique. Demande refaite par le e chat le 15 septembre. Je donne le numéro à conserver, le RIO. On me dit que c'est bon. Depuis, je vois que mon ancien abonnement est toujours actif alors que j'attends pour renvoyer mes anciens équipements. Je recontacte le e-chat ce 21, 2 fois, à chaque fois 2 heures d'attente. Quand je pose ma question et que je comprend que m'a demande du 15 n'a pas été prise en compte (on me repose les mêmes questions que celles du 15), à chaque fois, le conseillé stoppe la conversation alors que je suis polie malgré l'attente et la difficulté. J'appelle le numéro d'urgence, qui n'en est pas un. Seule possibilité dire que l'on a une panne total mais là comme il y a trop de monde, on raccroche aussi. La digitalisation ne veut pas dire un service inexistant, il veut dire un service de qualité par des moyens numériques moderne où le client reste un client qui est écouté et respecté. Je ne veux qu'une chose, avoir ma portabilité comme la loi nous l'autorise. Quelqu'un de sosh peut il enfin prendre en compte ma demande? Quelqu'un peut-il enfin de contacter pour me dire si m'a demande est pris en compte? 

0 réponse0