Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Abonnement livebox

Highlighted

Bonjour,


J'ai commandé la livebox hier est-ce que je vais bénéfier cette offre à 14,99€?

 

https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Merci

 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonsoir @naymar04 ,


Je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Kobeebryan29

 

Après avoir suivi les indications (validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche) et suivi les indications, vous verrez une vignette jaune sur laquelle il faudra cliquer pour avoir accès au echat avec un conseiller.


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses
Highlighted

Bonjour

 

meme problématique. Commandé hier, modif du prix aujourdh'ui ..

 

merci

Highlighted

Bonsoir @naymar04 ,


Je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @yoann29200


Je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. 


Laura


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour

Je n'ai ps ma reponse et le lien n,amene pas au service commercial.
Highlighted

Bonjour @Kobeebryan29

 

Après avoir suivi les indications (validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche) et suivi les indications, vous verrez une vignette jaune sur laquelle il faudra cliquer pour avoir accès au echat avec un conseiller.


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement sosh avec option tv, lors de l'installation combien de temps pour la mise en ligne, il y a t il un temps avant d'avoir de la connexion ?

 

J'ai installé le matériel mais j'ai pas de réseau internet pour l'instant et pas non plus de tv ...

 

car je compte retourné le matériel à mon ancien opérateur.

 

D'avance merci.

Highlighted

Je voudrais savoir s il me faut une livebox pour avoir de l internet et qu es ce qu un modem