le 27-11-2018 13:54
Bonjour,
J'ai commandé la livebox hier est-ce que je vais bénéfier cette offre à 14,99€?
https://shop.sosh.fr/box-internet
Merci
le 28-11-2018 17:39
Bonsoir @naymar04 ,
Je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2018 12:31
Bonjour @Kobeebryan29
Après avoir suivi les indications (validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche) et suivi les indications, vous verrez une vignette jaune sur laquelle il faudra cliquer pour avoir accès au echat avec un conseiller.
le 27-11-2018 15:49
Bonjour
meme problématique. Commandé hier, modif du prix aujourdh'ui ..
merci
le 28-11-2018 17:39
Bonsoir @naymar04 ,
Je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 18:18
Bonjour @yoann29200
Je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2018 12:16
le 01-12-2018 12:31
Bonjour @Kobeebryan29
Après avoir suivi les indications (validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche) et suivi les indications, vous verrez une vignette jaune sur laquelle il faudra cliquer pour avoir accès au echat avec un conseiller.
06-03-2019 14:00 - modifié 06-03-2019 14:01
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement sosh avec option tv, lors de l'installation combien de temps pour la mise en ligne, il y a t il un temps avant d'avoir de la connexion ?
J'ai installé le matériel mais j'ai pas de réseau internet pour l'instant et pas non plus de tv ...
car je compte retourné le matériel à mon ancien opérateur.
D'avance merci.
le 11-01-2020 14:22
Je voudrais savoir s il me faut une livebox pour avoir de l internet et qu es ce qu un modem