Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Abonnement livebox

Bonjour,


J'ai commandé la livebox hier est-ce que je vais bénéfier cette offre à 14,99€?

 

https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Merci

 


Solutions approuvées

Bonsoir @naymar04 ,


Je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Kobeebryan29

 

Après avoir suivi les indications (validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche) et suivi les indications, vous verrez une vignette jaune sur laquelle il faudra cliquer pour avoir accès au echat avec un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour

 

meme problématique. Commandé hier, modif du prix aujourdh'ui ..

 

merci

Bonsoir @naymar04 ,


Je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @yoann29200


Je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. 


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je n'ai ps ma reponse et le lien n,amene pas au service commercial.

Bonjour @Kobeebryan29

 

Après avoir suivi les indications (validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche) et suivi les indications, vous verrez une vignette jaune sur laquelle il faudra cliquer pour avoir accès au echat avec un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement sosh avec option tv, lors de l'installation combien de temps pour la mise en ligne, il y a t il un temps avant d'avoir de la connexion ?

 

J'ai installé le matériel mais j'ai pas de réseau internet pour l'instant et pas non plus de tv ...

 

car je compte retourné le matériel à mon ancien opérateur.

 

D'avance merci.

Je voudrais savoir s il me faut une livebox pour avoir de l internet et qu es ce qu un modem