le 13-01-2019 14:25
Bonjour,
Abonné chez Sosh depuis octobre 2018 pour Internet et TV, votre conseiller m'a assuré de résilier mon ancien abonnement (SFR Numéricable), or, à ce jour, SFR Numéricable continue à me prélever, ce qui signifie que je bénéficie toujours de leurs services.
La résiliation n'a pas été réalisée par vos soins...Alors qu'elle a été promise depuis la souscription auprès de votre conseiller, par téléphone. Je suis donc abonné chez Sosh et chez SFR Numéricable...
Quel dommage !!!
Auriez vous la gentillesse de règler le souci?
Merci
le 08-05-2019 19:20
le 08-05-2019 19:21
Non, c'est un courrier simple,...
le 08-05-2019 19:23
le 08-05-2019 19:56
Donc, en clair,... quelle devra être ma position à compter de maintenant ?
Tout ignorer ? jusqu'à réception d'un recommandé ?
C'est ça ?
le 08-05-2019 20:42
Moi c’est ce que je ferai.
Je vais également signaler votre souci pour qu’un webconseiller passe par ici pour voir ce qu’il peut faire.
le 08-05-2019 21:49
Merci mille fois,...
Bonne fin de soirée...
le 08-05-2019 22:12
le 09-05-2019 08:56
Bonjour @Kine68 ,
Je vous propose mes services.
Afin d'accéder et de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile lié à votre offre concernée.
Par ailleurs, les frais de résiliation sont rembourssés à reception d'un formulaire ODR (Offre De Remboursement).
Bonne journée,
AlexE
le 09-05-2019 09:37
Bonjour AlexE,
Voilà qui est fait...
Merci de votre retour
Bonne journée à vous