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Abonnement non résilié chez mon ancien FAI

Bonsoir,

 

Client chez Sosh depuis le 06/09/2018, tout fonctionne très bien.

Seule ombre au tableau : Sosh n'a pas bien fait son boulot jusqu'au bout puisque la résiliation n'a pas été faite chez mon ancien FAI (neuf)...et je viens de recevoir une facture, pour rien donc...

 

Il y a bien eu portabilité de mon n° de téléphone chez Sosh...donc pourquoi la résiliation n'a pas été faite ???!!

 

Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

 

Merci encore Sosh pour la surprise... :VisageEnColere:


Solutions approuvées

Bonsoir @hboutet,

 

En effet certain opérateur ne résilie pas à la demande de Sosh et attende que le client donne des nouvelles car il souhaite "protéger" leurs clients... Il faut donc contacter votre ancienne opérateur et au besoin faire pression sur lui pour qu'il résilie en sachant que vus n'avez plus de partie technique car elle fonctionne chez Sosh.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @hboutet,

 

En effet certain opérateur ne résilie pas à la demande de Sosh et attende que le client donne des nouvelles car il souhaite "protéger" leurs clients... Il faut donc contacter votre ancienne opérateur et au besoin faire pression sur lui pour qu'il résilie en sachant que vus n'avez plus de partie technique car elle fonctionne chez Sosh.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


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NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!

 

Je vous arrête immédiatement, je viens de les contacter à l'instant et ils viennent de me renvoyer vers vous !!!

 

Je ne peux strictement rien faire chez eux.

C'est vous qui deviez gérer tout ça, portabilité etc. maintenant la balle est dans votre camp.

 

Merci de faire le nécessaire plutôt que de balader les clients entre services clients etc.

Je sais regarder sur le forum vous n'êtes pas le seul !!!!

 

@ziven a eux des tas.... Il essaye de vous balader mais comme dit vous n'avez plus de partie technique chez eux car elle fonctionne chez sosh... Donc il vous mente.

 

Lesnox


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Bonjour @hboutet

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000031010884&cidTexte=LEGITEXT...

La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur auprès duquel il souscrit un nouveau contrat, est transmise par ce dernier à l'opérateur de l'abonné. Le délai de portage est d'un jour ouvrable, sous réserve de la disponibilité de l'accès, sauf demande expresse de l'abonné. Sans préjudice des dispositions contractuelles relatives aux durées minimales d'engagement, le portage effectif du numéro entraîne de manière concomitante la résiliation du contrat qui lie cet opérateur à l'abonné.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @hboutet ,


Comme l'indique @lesnox, votre ligne étant bien active chez Sosh techniquement, c'est en effet à votre ancien FAI de faire le nécessaire en ce qui concerne l'arrêt de la facturation en question.


A noter que cette résiliation aurait du être automatique de la part de votre ancien opérateur.


Je reste à votre dispostion pour toutes demandes complémentaires.


Belle journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je rencontre le même problème avec ma Box. J'ai résilié mon ancien abonnement Box SFR courant décembre 2018, L'ancienne ligne a été désactivée le 20/12/18. Le matériel a été retourné à SFR en temps et en heure et poutant, le 17/01/19 on me facturent un mois d'abonnement supplémentaire car, selon SFR, Sosh n'aurait pas fait le nécessaire, aucune demande de résiliation n'aurait été reçue. Il est bien indiqué, sur votre site, à la souscription, que Sosh s'occupe de tout.

Alors Merci de faire le nécessaire au plus vite et de me le confirmer par tous moyen à votre disposition!

Ne pouvant joindre personne de chez Sosh ou Orange par téléphone, je n'ai aucun moyen de faire entendre raison à SFR, faire stopper la facturation qui continue et me faire rembourser cette facture de janvier indûement perçue par leur services!

@Ludivine_L, merci de me tenir informé des suites

 

Cordialement,

 

Christophe

 

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