le 24-10-2021 13:57
Bonjour
Nous avons contractualisé une offre SOSH par Box pour notre fils fin septembre 2021. A ce jour la Box ne fonctionne toujousr pas en affichant "aucun réseau orange détécté". Celà fait 1 mois on paye pour rien et le dépannage par boite vocale interposée dépasse notre compréhension.
Que faut-il faire pour réparer sinon résilier.
Merci beaucoup
le 24-10-2021 15:01
le 3900 c'est pour orange pas pour Sosh.
le 3976 , c'est le numéro d'appel Sosh en cas d'absence totale d'internet , mais cà ne fonctionne pas le week end , il faut attendre lundi et réessayer .
le 26-10-2021 16:33
Bonjour nous avons enfin pu joindre quelqu'un comme vous nous l'aviez expliqué.
Un agent Orange passera vérifier la ligne prochainement
Merci beaucoup à tous.
Cordialement
le 24-10-2021 14:10
bonjour @Didier701 ,
appelle le 3976 demain matin ...
le 24-10-2021 14:14
Bonjour. OK je teste ça car le 3900 ne mène à rien.
Merci .
le 24-10-2021 14:17
Mon fils vient de me dire qu'il a déjà appelé ce numéro 3976 et la voix automatique lui a simplement conseillé d'aller sur sosh.fr ... Donc on tourne en rond.
le 24-10-2021 15:01
le 3900 c'est pour orange pas pour Sosh.
le 3976 , c'est le numéro d'appel Sosh en cas d'absence totale d'internet , mais cà ne fonctionne pas le week end , il faut attendre lundi et réessayer .
le 24-10-2021 15:48
Il a appelé 3900 et ensuite 3976 il y a 15 jours et les deux l'ont renvoyé vers sosh.fr mer dit-il.
Après on avaessayer lundi matin et on verra si ça fonctionne différement .
Merci encore je reviens vers vous demain.
Bon dimanche
le 26-10-2021 16:10
Bonjour @Didier701,
Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2021 16:33
Bonjour nous avons enfin pu joindre quelqu'un comme vous nous l'aviez expliqué.
Un agent Orange passera vérifier la ligne prochainement
Merci beaucoup à tous.
Cordialement
le 27-10-2021 16:28
Bonjour @Didier701
Je suis ravie que vous ayez pu joindre un conseiller par téléphone.
Toutefois, sachez que nous pouvons assurer la prise en charge de votre dossier directement via la Communauté. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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