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Absence du technicien SOSH, recherhce coordonées médiateur

loetikk
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Nous avions rendez-vous aujourd'hui (08/11/22) entre 10h et 13h avec un technicien SOSH pour l'installation de la fibre.
J'ai donc pris un jour de congé et l'ai attendu dès 09h30.
A 13h30 n'ayant pas de nouvelle j'ai contacté une première fois le chat qui m'a indiqué que le technicien pouvait avoir jusqu'à 2h de retard.
A 16h00 n'ayant toujours pas de nouvelle je recontact à nouveau le chat et voici la réponse "Le délai que je peux vous donner c'est maximum d'ici 17h"

Je demande s'il s'agit bien du délai maximum d'attente et voici la réponse du chat "Oui c'est certain je le garantie."

Très bien je prends mon mal en patience.
A 17h30, et toujours sans nouvelles, je redemande au chat et m'indique me mettre en relation avec le service concerné de suite
18h30, toujours pas de technicien et aucun service ne m'a contacté, on m'indique alors qu'il me contactera demain pour reprendre un rendez-vous.
Je demande, au vu de ma journée (de congé qui plus est) gâchée, et toujours sans fibre bien sur, une intervention dès le lendemain afin de ne pas avoir à attendre encore 2 semaines, au risque de ne même pas voir, comme aujourd'hui, de techniciens, sans aucune explication sur son absence.

Ce à quoi on me répond que le service me contactera demain pour fixer une nouvelle date.
Et enfin quand je demande quelle solution peut m'être proposée en attendant que le nécessaire soit fait voici la réponse du tchat "
Je vous propose de patienter le nécessaire sera fait ."

J'estime que ma journée perdue sans AUCUNE explication est déjà suffisante, le chat client n'a su que m'apporter des réponses erronées (quand il m'en donnait). J'espère ne pas avoir à perdre encore 2 semaines sans internet (je précise qu'aucun travaux n'est a prévoir l'immeuble est neuf et la fibre est déjà tirée jusqu'à l'appartement il ne nous manque que la référence et sans doute un branchement dans le local de l'immeuble)

Je viens donc vers vous afin d'obtenir chère communauté (ne les trouvant pas sur le site) les coordonnées du service commercial de SOSH ainsi que celle du médiateur afin de porter mes réclamations.

J'ai toujours été satisfait par les services proposé par SOSH mais aujourd'hui j'en suis très déçu.

 

Bien cordialement

3 réponses3

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @loetikk,

Je prends connaissance de votre message et suis navré pour les difficultés rencontrées.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

loetikk
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Message envoyé à l'instant.

cordialement.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @loetikk


j'ai bien réceptionné vos coordonnées, transmises en message privé, et je vous présente des excuses pour le rendez-vous non honoré. 

Avez-vous été recontacté depuis mercredi ? Le cas échéant, je relancerai bien évidemment le service concerné pour reprogrammer une date dès que nous le pourrons.


Pour répondre à vos différentes remarques :

🔸 L'offre Sosh permet uniquement de disposer d'un partage de connexion comme solution d'attente sur une problématique de retard de raccordement et je comprends tout à fait que cela soit gênant pour vous car vous ne pouvez pas en bénéficier.

🔹 Je suis votre interlocuteur du service client au même titre que les conseillers que vous avez pu avoir par echat. A ce titre, nous avons la possibilité de gérer votre réclamation. Le médiateur est à saisir uniquement si vous n'avez pas trouvé d'accord avec nous :

Déposer une réclamation - Assistance Sosh

Je peux donc vous proposer un geste commercial dès maintenant mais le mieux serait de pouvoir patienter jusqu'à la mise en service de votre accès pour qu'il tienne compte de la durée totale d'indisponibilité. Je vous propose de revenir vers nous à ce moment-là afin que nous en discutions. Est ce que cela vous convient ?


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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