le 13-10-2019 14:25
Bonjour,
Depuis un mois, je rencontre des problèmes d'accès à certains sites internet sur mon ordinateur et smartphones via l'ADSL et ma livebox.
Je peux sans problèmes accèder à certains sites internet comme youtube ou Vinted, mais sur d'autres sites internet (AirBnb, sites bancaires, ...) mon exploreur internet affiche une erreur comme quoi le site est indisponible. Cependant si je fais un test en parallèle via mon smartphone connecté en 4G, les sites en question sont bels et bien disponibles mais dès que je me connecte à ma livebox en ethernet ou WiFi (pas de CPL), les sites en questions redeviennent indisponibles.
J'ai tester différentes solutions :
Mais rien ne résoud le problème.
Le problème ne vient pas non plus de mon exploreur internet, j'ai tester 3 exploreur différents (IE, FireFox et Chrome) et j'obtiens les mêmes erreurs.
Ce problème d'accès engendre également des problèmes de mises à jour sur mon PC : je peux sans problème télécharger des mises à jour Windows, mais les mises à jour de ma surcouche Asus tombe en échec, le logiciel de mise à jour n'arrive pas à télécharger le package, même souci avec les driver Nvidia lorsque GForce tente de télécharger la mise à jour.
Je précise également qu'il y a un mois, un problème de ligne téléphonique a eu lieu dans ma rue, entrainant l'intervention d'Orange. Des travaux sont également en cours pour l'installation de la fibre dans notre village ainsi que de nouvelles armoires de distribution.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème au plus vite je vous prie.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations.
le 13-10-2019 22:28
Bonjour @Fee-Anne
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-10-2019 18:43
Bonjour, pouvez-vous vérifier si au niveau de votre pc la date et l'heure sont corrects ? ^JC
le 15-10-2019 23:12
Bonjour,
Les dates et heures sont correct. je rencontre le même problème sur deux PC portables différents ainsi que sur divers smartphones.
le 16-10-2019 19:47
Bonjour @Fee-Anne
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2022 13:56
Bonjour j'ai le même problème que vous a t on répondu?
Merci
le 11-07-2022 13:38
Bonjour @4elu71,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à certains sites via votre connexion internet , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile)par message privé en cliquant ci-dessous :
Une bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !