Accès à ma boîte mail Orange.

Rick7382
Novice sosheur

Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message afin de vous demander un renseignement ; espérant que le souci que je rencontre pourra être résolu. Merci :Content:

Ainsi, j'ai été abonné Orange durant plusieurs années, mais suite à une offre intéressante proposée par un concurrent, j'ai changé de fournisseur. Je disposais alors bien sûr d'une adresse mail Orange que j'ai pu utiliser jusqu'à récemment ; or, et je n'étais pas au courant de cela, celle-ci s'est vu malheureusement bloquée cette année car ayant dépassé un certain délai d'usage. Surpris et quelque peu désemparé, j'ai pu contacter le service Orange concerné qui a gentiment rétabli, il y a un peu plus d'un mois, ma boîte mail Orange.

Et il se trouve que durant cette période, j'ai souscrit à un forfait mobile Sosh, dont je suis satisfait ; mes identifiants Orange m'ont alors été demandés et ma ligne a automatiquement été affiliée à mon adresse mail Orange d'origine (utilisée donc notamment pour ma boîte mail). Or, depuis ce jour, je n'ai malheureusement plus accès de nouveau à ma boîté mail Orange, bien qu'étant toujours identifié avec ma ligne Sosh/Orange.

J'aurais donc voulu savoir s'il serait possible de rétablir mon accès à ma boîte mail Orange étant abonné Sosh/Orange.

Je vous remercie d'avance pour la résolution du problème que je rencontre :Content:

Cordialement.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les boites mail Orange sont liées aux offres fixes ADSL/fibre Orange, pas les offres mobiles. Elles sont supprimées 6 mois après la résiliation.

Il est temps d'envisager de passer sur une adresse mail indépendante des opérateurs (GMail ou autre), qui permet de changer de FAI sans conséquence de ce type.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...