le 03-10-2024 15:40
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message afin de vous demander un renseignement ; espérant que le souci que je rencontre pourra être résolu. Merci
Ainsi, j'ai été abonné Orange durant plusieurs années, mais suite à une offre intéressante proposée par un concurrent, j'ai changé de fournisseur. Je disposais alors bien sûr d'une adresse mail Orange que j'ai pu utiliser jusqu'à récemment ; or, et je n'étais pas au courant de cela, celle-ci s'est vu malheureusement bloquée cette année car ayant dépassé un certain délai d'usage. Surpris et quelque peu désemparé, j'ai pu contacter le service Orange concerné qui a gentiment rétabli, il y a un peu plus d'un mois, ma boîte mail Orange.
Et il se trouve que durant cette période, j'ai souscrit à un forfait mobile Sosh, dont je suis satisfait ; mes identifiants Orange m'ont alors été demandés et ma ligne a automatiquement été affiliée à mon adresse mail Orange d'origine (utilisée donc notamment pour ma boîte mail). Or, depuis ce jour, je n'ai malheureusement plus accès de nouveau à ma boîté mail Orange, bien qu'étant toujours identifié avec ma ligne Sosh/Orange.
J'aurais donc voulu savoir s'il serait possible de rétablir mon accès à ma boîte mail Orange étant abonné Sosh/Orange.
Je vous remercie d'avance pour la résolution du problème que je rencontre
Cordialement.
le 31-12-2024 13:29
Bonjour @Sam75000
Une adresses mail d'un contrat mobile résilié est désormais accessible uniquement via un logiciel de messagerie ou vraie appli smartphone.
Et il faut que l'option POP/IMAP soit activée pour le compte. Vérifier via cette procédure:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Si option désactivée, tu ne peux pas la réactiver toi-même.!
Faire une demande à Abuse Orange/Sosh via ce formulaire:
Vous contactez le service Abuse Orange
Cordialement.