Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Accès boite mail orange

Bonjour à tous, 

Mes parents clients internet orange me payaient depuis plusieurs années mon forfait mobile sosh qui par ailleurs était au nom de ma mère. Pour couper enfin le cordon ombilicale, j'ai effectué une cession de ligne pour qu'elle puisse être à mon nom et intégrer mes propres coordonnées bancaires. Depuis, je n'ai plus accès à ma boite mail orange. Lorsque je me connecte avec mon n° de mobile sur sosh et que je bascule sur orange, je vois bien l'icône messagerie qui s'incrémente au fil des jours (174 mails) mais dès que je clique dessus,c'est écrit "Le Mail Orange est réservé aux clients internet.Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox."

Ba oui mais je n'ai pas d'offre internet, seulement mobile. Lorsque j'ai fais la cession de ligne, c'était bien écrit que tout était transféré au repreneur... J'ai passé une semaine avec orange et X conseillers différents qui m'ont dit, "votre ancienne adresse mail orange est un alias de la nouvelle créer avec votre n° de mobile, contacter sosh".. je ne suis pas sur de comprendre, je souhaiterais juste récupérer l'usage de ma boite mail. Merci de votre aide !

 


Solutions approuvées

Bonjour @Lu6Bry 

 

Avez vous essayé de vous connecter avec une application mail de type Thunderbird ?

 

De mémoire,  il me  semble que lors d'une cession de forfait, il est indiqué que ladresse mail est perdue. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Lu6Bry,

 
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.

Avez-vous réussi à récupérer votre boite mail Orange ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

"tout" ce qui est lié à l'offre mobile.

 

Je recommande également de couper le cordon ombilical vers les mails Orange qui ont le vilain défaut d'être supprimés si l'on résilie l'offre auquels ils sont attachés et de préférer des adresses mail indépendantes des opérateurs (GMail ou autre).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Lu6Bry 

 

Avez vous essayé de vous connecter avec une application mail de type Thunderbird ?

 

De mémoire,  il me  semble que lors d'une cession de forfait, il est indiqué que ladresse mail est perdue. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Lu6Bry,

 
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.

Avez-vous réussi à récupérer votre boite mail Orange ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

J'ai exactement le même problème depuis 3 semaines, alors qu'avant je pouvais consulter ma boîte sur le PC.

Comment faire pour y accéder à nouveau? Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés