Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Accès espace client impossible

Bonjour,

 

Cela fait 1 an 1/2 que suis abonnée à Sosh pour internet / tel fix. Je rencontre aujoud'hui un gros problème de connexion internet alors que le réseau est bon et mon materiel est en bon état. Pour avoir une assistance personnalisée je dois me connectée sur mon espace client.

 

Je n'ai jamais activé mon espace client. (mot de passe provisoire envoyé par papier : il est devenu obsolète).

 

J'aimerai qu'on me renvoie un code :

 

--- par papier / adresse postale : mais je ne vois pas où en faire la demande sur sosh.fr

--- par texto : mais je n'utilise pas la ligne portable offerte par sosh -> j'ai un autre opérateur pour mon portable. Quand je renseigne mon autre numéro de portable pour avoir un code : ça me met "code envoyé" mais je ne le reçois pas, malgré plusieurs essais.

 

Comment faire ?

J'aurai bien voulu joindre l'assistance tchat mais je n'y ai pas accès non plus..

 

Merci de votre retour !


Solutions approuvées
@Hélène314
Vous avez bien internet car vous arrivez à poster ici.

http://assistance.sosh.fr

Pavé "panne totale d'internet"
Pave "mobile +Livebox"
Pave "chatter avec un conseiller"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Hélène314
Contactez l'assistance Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre.
Pavé rouge "panne totale d'internet"
Bonjour, Merci. Le e-chat ne m'est pas proposé quand je suis la page après "panne totale d'internet". Sur facebook, impossible de charger la page SOSH où j'aurai pu soi-disant tchater avec un conseiller

Bonjour, Cela fait trois jours maintenant que j'attends une réponse d'un conseillé sosh qui se cacherait derrière les sosheurs. 

Je n'ai pas le luxe d'attendre 3 semaines sans internent à la maison.

Le problème est pourtant simple à la base : je n'ai pas accès à mon espace client car mon mot de passe temporaire est périmé.

On m'envoit un code sur la carte sosh gratuite que je n'ai plus.

Je renseigne mon portable : le code n'arrive jamais par texto malgré les envois.

 

Je n'ai pas internet sur mon portable : pas de forfait internet.

 

Je vais devoir... écrire une lettre manuscrite à sosh pour être sur qu'ils me lisent ?

 

 

@Hélène314
Vous avez bien internet car vous arrivez à poster ici.

http://assistance.sosh.fr

Pavé "panne totale d'internet"
Pave "mobile +Livebox"
Pave "chatter avec un conseiller"

mercii!!ii je suis en cours de tchat

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés