Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Accès fibre en panne... des Go pour mon mobile?

Bonjour,

 

Panne de fibre ce matin suite a un incident reseau.

Retablissement prévu mardi 15 !

Est-il possible de beneficier d'un credit de Go sur mon forfait mobile pour compenser cela?

Cela risque d'etre tres difficile autrement jusque mardi...

 

Merci !


Solutions approuvées

J'ai bien été crédité de 200go pour compenser mon installation fibre en panne.

Par contre je les ai reçu après le rétablissement de la ligne 😋

Les équipes ont été plus rapides a réparer qu'à m'envoyer des Go... Je ne vais pas me plaindre 😁👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @orcad_fr,

 

Il y a en effet possibilité d'avoir des GO supplémentaire si vous avez un mobile chez sosh. 

Il faut contacté un conseiller sur le tchat pour faire un point avec lui sur la situation.

Bien cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai bien été crédité de 200go pour compenser mon installation fibre en panne.

Par contre je les ai reçu après le rétablissement de la ligne 😋

Les équipes ont été plus rapides a réparer qu'à m'envoyer des Go... Je ne vais pas me plaindre 😁👍

En effet cette mise en place est plus au moins longue...

Désoler du désagrément :Heureux:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour