Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Accès internet via Connexion ordi portable en WIFI sur box Internet impossible

Bonjour, je tente désespérément de connecter en wifi un ordi portable à ma box, il me connecte bien au wifi mais pas à internet. Lorsque je fais un point ds'raccès avec mon mobile, il me demande le mot de passe de mon mobile et tout est OK. Quels sont les paramètres à modifier dans la box ou ailleurs ? (PC windows 10 + livebox 4 Merci


Solutions approuvées

Cette fois c'est OK, la réinitialisation via le programme a réglé tous les pb.

merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @meanndjamin

 

Vous pouvez réinitialiser votre Livebox, parfois cela aide:

 

Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.

 

Remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.

 

Pour acceder à l'interface de la Livebox, il faut taper dans votre navigateur internet: http://192.168.1.1/ renseigner votre identifiant et mot de passe.

 

Dans les menus vous trouverez un bouton "réinitialiser".

Cordialement


Jim56

Dépanné par le Chat, ils m'ont fait étiendre puis rallumer. Je ne sais pas quelle manip ils ont faite sur ma box. Cela m'intéresserait de savoir si cela se reproduit. Merci pour votre réponse, je garde l'info

en fait ça a fonctionné 5mn... même pb

Cette fois c'est OK, la réinitialisation via le programme a réglé tous les pb.

merci !