le 18-05-2025 12:14
Bonjour,
Je suis client Orange pour mon mobile et l'internet de ma résidence principale et client Sosh pour l'internet de ma résidence secondaire. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Sosh bien que j'utilise l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit à Sosh. Quand je me connecte via Sosh, je suis rebasculé sur mon compte Orange où je vois mon abonnement Orange, mais je ne vois pas mon abonnement à Sosh. De sorte que je n'arrive jamais à voir ou me connecter à mon offre Sosh. Une solution ?
Merci par avance,
19-05-2025 09:12 - modifié 22-07-2025 11:06
Bonjour @mattbzh,
Rassurez-vous, il est tout à fait possible de rattacher votre offre Sosh à vos comptes Orange, dans votre application "Orange et Moi".
Bien entendu, et en cliquant depuis "Orange et Moi" sur votre compte Sosh, vous serez automatiquement rebasculé sur l'univers "My Sosh".
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-05-2025 12:24
Bonjour,
Utilisez une session privée sur le même navigateur internet, ou un autre navigateur.
Autre solution, passez par l'application MySosh.
19-05-2025 09:12 - modifié 22-07-2025 11:06
Bonjour @mattbzh,
Rassurez-vous, il est tout à fait possible de rattacher votre offre Sosh à vos comptes Orange, dans votre application "Orange et Moi".
Bien entendu, et en cliquant depuis "Orange et Moi" sur votre compte Sosh, vous serez automatiquement rebasculé sur l'univers "My Sosh".
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-05-2025 09:52
Bonjour @mattbzh,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
SI vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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