le 18-05-2025 12:14
Bonjour,
Je suis client Orange pour mon mobile et l'internet de ma résidence principale et client Sosh pour l'internet de ma résidence secondaire. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Sosh bien que j'utilise l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit à Sosh. Quand je me connecte via Sosh, je suis rebasculé sur mon compte Orange où je vois mon abonnement Orange, mais je ne vois pas mon abonnement à Sosh. De sorte que je n'arrive jamais à voir ou me connecter à mon offre Sosh. Une solution ?
Merci par avance,
le 18-05-2025 12:24
Bonjour,
Utilisez une session privée sur le même navigateur internet, ou un autre navigateur.
Autre solution, passez par l'application MySosh.
le 18-05-2025 12:24
Bonjour,
Utilisez une session privée sur le même navigateur internet, ou un autre navigateur.
Autre solution, passez par l'application MySosh.
le 19-05-2025 09:12
Bonjour @mattbzh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2025 09:52
Bonjour @mattbzh,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
SI vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !