Acces aux emails ne marche plus

Moimeme67
Mini sosheur

Bonjour,

je suis à la recherche des causes qui ne me permettent plus d'avoir des emails sur nos portables.

Tout a commencé il y a 2 semaines sur le portable de ma femme. En plein milieu de la journée, lorsqu'elle a voulu voir ses mails, Outlook Mobile lui a demandé de configurer les parametres IMAP et SMTP ?!?!

En renseignant les champs, impossible de se reconnecter au serveur Orange/Wanadoo (nos adresses sont encore .wanadoo.fr).

Pensant à un problème avec Outlook, je l'ai désinstallé puis réinstallé...même problème. J'ai essayé de configurer son compte sur une autre application...idem.

A noter tout de même que chez moi, tout fonctionnait ?!?!

Bizarrement le jour d'après tout roulait de nouveau...ok.

Par contre , depuis 3 jours chez elle et depuis hier, nous n'avons tous les 2 plus accès à nos mails. Même symptomes: il faut reparametrer son compte....et ca ne marche pas.

Que faut-il faire ?

PS: via l'application Mail Orange ou via le PC tout roule....mais nous n'apprécions pas l'appli Orange et souhaitons que cela marche comme avant, avec n'importe quelle appli mail.

Merci pour votre retour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Moimeme67
Mini sosheur

Je viens de lire ceci sur la page Orange.....mais depuis 3 jours, ca fait long...et je doute qu'avec ce long we, ils se foullent :Visage_enerve:

 

"Attention : incident technique en cours. En raison d'un trafic important, le service Mail Orange est perturbé. Nos équipes sont mobilisées pour stabiliser son fonctionnement. Il est inutile de solliciter nos services clients pour cette problématique. Merci de votre compréhension."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Moimeme67
Mini sosheur

Je viens de lire ceci sur la page Orange.....mais depuis 3 jours, ca fait long...et je doute qu'avec ce long we, ils se foullent :Visage_enerve:

 

"Attention : incident technique en cours. En raison d'un trafic important, le service Mail Orange est perturbé. Nos équipes sont mobilisées pour stabiliser son fonctionnement. Il est inutile de solliciter nos services clients pour cette problématique. Merci de votre compréhension."