le 29-04-2020 22:41
Hello tout le monde,
je me suis inscrit chez Sosh pour la fibre, le 29 février.
Suite à la confirmation du rendez vous, par sms, j'ai renvoyé mon ancienne box ADSL.
Je devais être fibré le 27 mars.
Le technicien n'est pas venu.
On m'a proposé un passage le 8 juin (cause covid)
Devant ce délai, j'ai demandé une airbox sosh en attendant.
Malheureusement, cela peut très bien fonctionner par moment mais cela peut etre tres compliqué d'autre moments (antenne surchargée??)
J'ai des rendez vous medicaux par visio. C'est pas toujours top pour le coup?
Entre temps, j'ai appris que mes voisins ( chez orange) continuaient à être fibré.
Un voisin a eut un appel, lundi , de chez boutygues (passage de l'adsl à la fibre) ... il vient d'être fibré
Plutot rageant .. quand on te sort le covid comme excuse (le 27 mars).
J'ai appelé ... on m'a proposé un rendez vous le 27 mai.
c'est toujours aussi compliqué?
Ou ils sont complétement désorganisés avec le covid