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Activation IMAP sur adresse mail non accessible

Paul-35
Sosheur junior

Suite à un changement de titulaire sur une ligne mobile Sosh, (mème nom)l'adresse mail associée n'a pas été reconduite. Elle est toujours existante , mais impossible de s'y connecter par un logiciel de messagerie. Je soupçonne que IMAP ne soit pas actif. Pensez vous qu'il y ai possibilité d'y remédier par une action d'un opérateur Orange ?

 

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Est-ce que vous pouvez que ce soit depuis l'appli mail ou le client de messagerie sur pc, de paramétrer le mail non pas par l'adresse mail mais par le numéro de mobile@orange.fr pour voir si cela fonctionne svp ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Est-ce que vous pouvez que ce soit depuis l'appli mail ou le client de messagerie sur pc, de paramétrer le mail non pas par l'adresse mail mais par le numéro de mobile@orange.fr pour voir si cela fonctionne svp ?

PhilippeG

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Bonjour,

L'adresse mail 06xxxxxxxx @ orange.fr est bien désormais accessible par logiciel messagerie sur PC. Merci pour cette intervention.
 Il ne restera plus qu'a  recréer son ancienne adresse en adresse secondaire sur sa ligne fibre dès que ce sera possible.
Cordialement, Paul

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G-rom
Webconseiller

Merci de votre retour @Paul-35  

Nous restons à votre disposition. 

G-rom

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13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Paul-35 

il faut demander le degrillage de l’adresse mail. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Paul-35,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci pour cette réponse.

Message privé envoyé

PhilippeG
Webconseiller

Avez-vous également essayé avec l'application Mail mobile du téléphone ?

PhillippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui, bien sûr . Réponse: incorrect, vérifier votre compte et votre mot de passe saisis.

PhilippeG
Webconseiller

Je transfère votre demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippG

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Est-ce que vous pouvez que ce soit depuis l'appli mail ou le client de messagerie sur pc, de paramétrer le mail non pas par l'adresse mail mais par le numéro de mobile@orange.fr pour voir si cela fonctionne svp ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @Paul-35 

Si lors du transfert de titulaire le contrat a été résilié + nouveau contrat au lieu d'un portage, effectivement il faut activer l'option POP IMAP de l'adresse nom@orange éventuelle liée au contrat si cette option n'est pas activée.

L'accès des adresses liées à un contrat mobile résilié n'est plus possible chez Orange que via un logiciel PC ou une vraie application messagerie smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone. Et comme l'accès au portail Orange et webmail n'est plus possible, tu ne peux réactiver cette option toi-même. Seul Orange peut faire ça en interne.

Essaye aussi par une demande à abuse Orange via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Cordialement