le 30-08-2024 22:57
Suite à un changement de titulaire sur une ligne mobile Sosh, (mème nom)l'adresse mail associée n'a pas été reconduite. Elle est toujours existante , mais impossible de s'y connecter par un logiciel de messagerie. Je soupçonne que IMAP ne soit pas actif. Pensez vous qu'il y ai possibilité d'y remédier par une action d'un opérateur Orange ?
le 03-09-2024 14:49
Bonjour,
Effectivement, c'est bien résumé . Seul Orange peut faire quelque chose. On finira bien par trouver quelqu'un qui sache intervenir efficacement.
Par contre, abuse orange ne peut rien faire. (solution préconisée en boutique) :
Le service abuse ne prend pas en charge le traitement de ce type de demande liée à la téléphonie mobile et ne dispose d'aucun moyen de gestion le permettant.
Il traite les plaintes concernant les abus liés à la messagerie électronique : spam, diffusion volontaire ou involontaire de virus, phishing .....
le 03-09-2024 15:45
Est-ce que vous pouvez que ce soit depuis l'appli mail ou le client de messagerie sur pc, de paramétrer le mail non pas par l'adresse mail mais par le numéro de mobile@orange.fr pour voir si cela fonctionne svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 17:31
Bonjour,
L'adresse mail 06xxxxxxxx @ orange.fr est bien désormais accessible par logiciel messagerie sur PC. Merci pour cette intervention.
Il ne restera plus qu'a recréer son ancienne adresse en adresse secondaire sur sa ligne fibre dès que ce sera possible.
Cordialement, Paul
le 03-09-2024 17:51
Merci de votre retour @Paul-35
Nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !