Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation TV HD

Bonjour,

 

Comment faire pour activer la TV HD ? je ne pense pas l'avoir au vu de la qualité de l'image et d'apres les tests de degrouptest je suis elligible ?

 

PAr avance  merci

 

cordialement

 

Jimmy 

1 réponse1

Bonjour,

L'activation de la TV en HD se fait via un conseillé rubrique aide et contact en haut à droite du site.

Cette option ne peut etre activée si le débit de la ligne est trop faible car la TV SD utilise environ 2,5 mega et la HD proche de 5 mega, apres orange laisse une marge de confort pour utiliser la tv en même temps que l'internet.

Orange se base sur l'affaiblissement de la ligne en dB, moins de 48 dB la tv est possible en SD et moins de 26dB la tv en HD est possible.

Plus la ligne est courte entre chez vous et le centrale, plus l'affaiblissement en dB est faible et meilleur sera le débit.

Quelle est votre affaiblissement théorique sur degrouptest?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés