Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation boîte sosh

J'ai passé commande d'une boîte Sosh le 17 juillet et l'activation était prévue le 27.07. Rien ne fonctionne alors que nous sommes le 5.08 !!! Avez vous 1 numéro ou 1 chat qui fonctionne à me fournir avant que je resilie mon abonnement ?

1 réponse1

Bonjour @Laurent2943235,


Je comprends votre situation et afin  de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !