Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation box

Bonjour

J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci 

51 réponses51

Bonjour à tous ! 

Je suis dans le même cas. Aucun réponse mais une facture déjà prête à être prélevée avec un ajout d'une mise en service inexistant et aucun suivi réel ni possibilité (chat saturé, numéro injoignable, erreur du nom du titulaire donc compte inaccessible pour moi...) Enfin, il nous faut de la compréhension et un vrai web conseiller prêt à rendre service pour que nous pouvions aussi teletravailler... j'espère que cette personne existe ! 

Merci pour cette réponse. Mais j étais déjà cliente fibre chez Orange. Je n ai pas besoin d avoir un technicien qui passe normalement. Et pour le mobile je ne suis pas chez Sosh ... 

Merci !


@Cloé-22  a écrit :

Bonjour

J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci 


Bonjour je suis dans la même situation texto reçu mais rien et ça m'affiche le même message sur ma box j'ai eu quelqu'un au téléphone ce matin quim'a ditque les message s'envoi automatiquement mais que la ligne n'est pas activé...

Bonjour,

Je suis dans la même situation. 

SMS d'activation de ligne reçu. Internet activé dans le suivi de commande. Mais ma box n'arrive pas à se connecter. Il est indiqué  une activation du téléphone au plus tard le 1 er avril. Est ce lié ?

Est ce possible de bénéficier de l'offre 200go de données entre temps sur un mobile Sosh ?

bonjour je suis dans la meme situation mais pire pour moi j ai rendez vous avec un technicien lundi et j'attend toujours ma box qu elle amateurisme

je suis dans le même cas que vous je n'ai même pas reçu de sms d'activation.... ou en etes vous avez vous eu des nouvelles vous?


@bécart  a écrit :

je suis dans le même cas que vous je n'ai même pas reçu de sms d'activation.... ou en etes vous avez vous eu des nouvelles vous?


Moi ce matin on me dit que ma ligne n'est pas encore activé... et la ce soir on me dit qu'il y a un soucis sur les lignes orange et que ce sera rétable le 06/04 a 18h non mais lol alors que sur le site a mon numéri on m'indique qu'il n'y a aucun soucis sur ma ligne et comme par hasard en même temps je reçoit un message du sav d'orange comme quoi faut que je patiente jusqu'à rétablissement de ma ligne... on nous prend pour des jambons... j'ai besoin de ma connexion mais bon il s'en fiche pas mal et ne sont même pas capable d'accorder leurs violons...

Bonjour je suis exactement ds le même cas !!! Je viens de passer 2h30 sur le tchat pour passer de la 200eme place a la 79eme place et d'un seul coup on me déconnecte ! Je me reconnecte et je suis a la 180eme place!!! Non mais sérieux!!! 

Je n'ai tjs pas internet par contre ma facture je l'ai bien reçu!! 

Bonjour,

Je partage votre frustatrtion et désespoir. Ma ligne a été activée mardi . apres 10 jours d attente j ai reçu ma livebox4. Et la ligne n est pas détectée. Le wifi fonctionne de la Livebox.

J ai fait le test de ma ligne et on me signale une erreur technique est apparue.

Le 3976 me renvoie vers le e chat

 Le et chat se déconnecte.. mon record 327 ème place.mais je n ai pas reussi a faire mieux que 79eme dans la file d attente...

Je suis désespérée.  

Mais preneuse de tout truc et astuce pour résoudre le pb...

 

Bonjour @Mariondesespere 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter