le 21-07-2022 10:58
Depuis 1 mois, nous n'avons plus d'internet suite à notre passage à la fibre : orange n'a pas activé la bonne adresse et l'installateur a coupé l'adsl malgré cela. Après 3 rendez-vous et 1 mois toujours rien : comment faire pour qu'orange corrige son erreur ?????
Nous devons commencé du télétravail la semaine prochaine : sans internet et avec une 4G capricieuse, je ne sais pas comment on va s'en sortir....
le 21-07-2022 11:04
Bonjour @tomsyl,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2022 13:44
Bonjour @tomsyl
Je vous remercie pour les infos en privé.
Je vous ai répondu et vous invite à prendre connaissance de ma réponse
A très vite.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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