le 12-08-2022 11:21
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre de sosh le 18/07, le technicien s'étant déplacé il me dit qu'il n'est pas possible de raccorder ma fibre (plus de place dans le réseau), et qu'il faut attendre 2 mois que le nécessaire soit fait.
Ne pouvant pas passer deux mois sans connexion internet, j'ai demandé un passage à une offre ADSL en attendant. Le 5/08, le conseiller au téléphone m'a dit qu'il faudrait que je renvoie ma box fibre, que je recevrai une box ADSL et que ma ligne serait raccordée d'ici une dizaine jours. J'ai bien reçu un SMS m'indiquant la résiliation de mon offre fibre le jour même, mais depuis plus aucune nouvelle ?
J'ai contacté le service client il y a quelques jours, qui m'a dit que l'activation se ferait sous peu et que finalement je n'aurai pas besoin de renvoyer ma box, que je pourrais simplement utiliser ma box fibre pour l'ADSL ? Et depuis, encore une fois, plus de nouvelles... pas de mail, pas de sms, le suivi de ma commande indique juste une résiliation...
J'ai vraiment besoin d'internet et j'ai l'impression de me faire mener un bateau, une réponse claire serait bienvenue s'il vous plaît. Merci d'avance.
le 12-08-2022 14:19
Bonjour @Torasan,
Afin de vous apporter mon aide pour votre abonnement internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2022 14:31
Bonjour, c'est fait.
le 12-08-2022 14:36
@Torasan,
Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2022 11:51
Après avoir été contacté par Patricia j'ai enfin reçu le bordereau pour renvoyer la box, et sosh a bien confirmé l'avoir reçue. Mais aucun retour pour un envoi de la box ADSL, et je ne peux même plus contacter le service client puisque ma ligne a été fermée. C'est désespérant honnêtement...
le 18-08-2022 15:08
Bonjour @Torasan
Je prends la suite de vos échanges, et ne constate à ce jour, aucune commande d'offre ADSL chez Sosh.
Toutefois, je visualise une commande d'offre Fibre passée chez Orange aujourd'hui.
Je vous invite donc à rester en contact avec Orange.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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