Activation de ligne fibre

CIMOUS1
Sosheur junior

Bonsoir,

 

Je viens vers vous car cela va faire 2 mois qu'un technicien est passé pour passer la fibre, il n'a pas pu car le conduit est bouchée dans la rue, et malheureusement je n'ai plus de nouvelles !!!

Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner ? Dois-je inscrire ici mes numéros de ligne ou/et de dossier suite à l'intervention ?

 

Cordialement,

2 réponses2

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CIMOUS1 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Bonjour,

 

Je suis très mécontent...

Après 3 mois d'attente chez SOSH pour avoir la fibre, je suis maintenant déconnecté d'internet avec mon ancien opérateur donc plus de connexion, de TV et de téléphonie pendant le confinement !!!

Merci à vous d'être si rapide !!!

 

Comment faire maintenant svp ???