le 01-03-2020 21:20
Bonsoir,
Je viens vers vous car cela va faire 2 mois qu'un technicien est passé pour passer la fibre, il n'a pas pu car le conduit est bouchée dans la rue, et malheureusement je n'ai plus de nouvelles !!!
Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner ? Dois-je inscrire ici mes numéros de ligne ou/et de dossier suite à l'intervention ?
Cordialement,
le 02-03-2020 18:44
Bonjour @CIMOUS1
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 02-04-2020 09:53
Bonjour,
Je suis très mécontent...
Après 3 mois d'attente chez SOSH pour avoir la fibre, je suis maintenant déconnecté d'internet avec mon ancien opérateur donc plus de connexion, de TV et de téléphonie pendant le confinement !!!
Merci à vous d'être si rapide !!!
Comment faire maintenant svp ???