le 30-03-2020 19:32
Bonjour ,
vous avez prévu aujourd’hui pour activer ma ligne et j’ent Votre sms depuis ce matin.
Jusqu’à présent je ne rien reçu, j’aimerais savoir si ça va dure jusqu’à quand
merci de me répondre plus vite possible
merci de votre compréhension cordialement
bobo
le 31-03-2020 15:00
Bonjour ,
j’aimerais savoir si il y’a des problèmes, parce que depuis hier ma ligne de box doit être activé et jusqu’à présent je ne rien reçu
avant la fin de la journée si je ne rien reçu je souhaiterai d’annuler mon contrat
merci de votre compréhension
le 04-04-2020 10:18
Bonjour,
j'ai annulé mon contrat début le 31 mars et hier vous envoyer le messager pour prélèvement de facture j’aimerais savoir pourquoi quelle raison ! En tant que j’ai annulé mon contrat vous n’ave Pas le droit de me facturer ou je déposer plainte contre vous pour ne pas respecter le contrat merci de votre compréhension
le 04-04-2020 12:16
Bonjour @Bobo4
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