Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation de ma ligne box

Bonjour ,

vous avez prévu aujourd’hui pour activer ma ligne et j’ent Votre sms depuis ce matin. 

Jusqu’à présent je ne rien reçu, j’aimerais savoir si ça va dure jusqu’à quand 

merci de me répondre plus vite possible 

merci de votre compréhension cordialement 

bobo

3 réponses3

Bonjour ,

 j’aimerais savoir si il y’a des problèmes, parce que depuis hier ma ligne de box doit être activé et jusqu’à présent je ne rien reçu 

avant la fin de la journée si je ne rien reçu je souhaiterai d’annuler mon contrat 

merci de votre compréhension 

Bonjour, 

j'ai annulé mon contrat début le 31 mars et hier vous envoyer le messager pour prélèvement de facture j’aimerais savoir pourquoi quelle raison ! En tant que j’ai annulé mon contrat vous n’ave Pas le droit de me facturer ou je déposer plainte contre vous pour ne pas respecter le contrat merci de votre compréhension 

Bonjour @Bobo4 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter