Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
vous avez prévu aujourd’hui pour activer ma ligne et j’ent Votre sms depuis ce matin.
Jusqu’à présent je ne rien reçu, j’aimerais savoir si ça va dure jusqu’à quand
merci de me répondre plus vite possible
merci de votre compréhension cordialement
bobo
Bonjour ,
j’aimerais savoir si il y’a des problèmes, parce que depuis hier ma ligne de box doit être activé et jusqu’à présent je ne rien reçu
avant la fin de la journée si je ne rien reçu je souhaiterai d’annuler mon contrat
merci de votre compréhension
Bonjour,
j'ai annulé mon contrat début le 31 mars et hier vous envoyer le messager pour prélèvement de facture j’aimerais savoir pourquoi quelle raison ! En tant que j’ai annulé mon contrat vous n’ave Pas le droit de me facturer ou je déposer plainte contre vous pour ne pas respecter le contrat merci de votre compréhension
Bonjour @Bobo4
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !