Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation du débit 300mbs

Bonjour,

 

Je suis abonné à la box sosh depuis quelque semaines, j'ai souscrit l'offre 300mbs symétrique seullement je suis bloqué à un débit de 100mbs en down (mon débit up est lui bien à 300mbs).

 

Comment contacter un "technicien" afin qu'il puisse activer le débit de l'offre ?

 

Cordiallement.

 

PS: Je n'ai aucun probleme de réseau ou de cable chez moi ce qui est confirmer par la préssence du débit UP de 300mbs.

1 réponse1
Bonjour,

avez-vous essayé de réinitialiser la box ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !