annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation fibre (date initiale prévue : 18/03/20)

Favard-M
Sosheur junior

Bonjour,

 

Nouveau client Fibre Sosh, mon activation était prévue le 18/03/20. Précisions : la box est reçue, les branchements chez moi sont faits (résidence récente), mais il était nécessaire qu'un technicien passe dans les parties communes pour activer la fibre (donc pas nécessairement de rendez-vous ni de contact).

 

Pas de chance, c'était juste après le début du confinement. Je comprends parfaitement le chamboulement opéré, j'ai pris mon mal en patience. Je n'ai eu absolument aucun contact de la part des services Sosh, et la mention "Activation prévue le 18/03/20" reste stupidement dans mon suivi de commande depuis tout ce temps.

 

J'ai tenté l'assistance chat. Après 4h d'attente, la personne m'a dit que ce n'était pas de son ressort mais qu'elle transmettait au service technique. Evidemment, aucun contact depuis.

 

On est le 06/05/20, je pense donc avoir été suffisamment patient pour l'activation de la Fibre. D'autant encore une fois qu'il y a simplement une activation à faire dans l'armoire Fibre des parties communes, facilement acessible.

 

J'aimerais donc que ma demande soit prise en compte. Encore une fois je comprends parfaitement les difficultés liées à la crise sanitaire, je veux simplement que mon "dossier" soit pris en compte et qu'une date d'activation soit programmée afin d'avoir de la visibilité.

 

Merci d'avance.

 

PS : Inutile de me renvoyer vers une assistance chat avec 4h d'attente pour avoir quelqu'un qui ne peut pas répondre à ma demande.

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Favard-M,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !